Les fiches techniques pour les promotions 2022

publié le 17 juin 2021 (modifié le 18 juin 2021)

La DRH ministérielle a récemment publié les fiches techniques pour la promotion sur liste d’aptitude dans le corps des SACDD (au grade de SACDD-CN), pour la promotion par tableau d’avancement au grade de SACDD-CS, pour la promotion par tableau d’avancement au grade de SACDD-CE, et pour la promotion sur liste d’aptitude dans le corps des AAE.

Ces fiches techniques font le récapitulatif des conditions statutaires pour être promus dans chacun de ces corps et grades, des différents textes de référence, et donnent des éléments statistiques sur la campagne de promotions 2021 et celle à venir.

Nous vous indiquons pour rappel les lignes directrices de gestion promotions (format pdf - 1.2 Mo - 17/06/2021) qui déterminent, pour la deuxième année consécutive, le dispositif des promotions des MTE-MCTRCT-MM.

Le calendrier des promotions est disponible dans notre article dédié : Lancement de la campagne des promotions 2022

N’hésitez pas à nous solliciter à l’adresse suivante pour que nous réalisions pour vous une simulation de votre évolution de carrière : upsae@i-carre.net. Enfin, notre article Promotion sur liste d’aptitude / tableau d’avancement 2021 : votre reclassement pourra également vous aider à vous projeter dans votre nouveau corps/grade.