CAP des 8, 9 et 10 mars 2011

publié le 27 septembre 2011 (modifié le 12 octobre 2011)

Suite à un accord commun entre les organisations syndicales, un communiqué a été rédigé dans le but d’obtenir des réponses et des engagements concrets pour les SA en réclamant une nouvelle une audience auprès de la DRH. Les organisations syndicales prévoyaient de boycotter la CAP des SA se tenant du 8 au10 mars 2011 si aucune réponses concrètes
n’étaient apportées et si l’audience n’était pas obtenue.
Après la lecture du communiqué, le président de la CAP a apporté des réponses très insatisfaisantes et n’a pas proposé de demande une audience auprès de le DRH.
Pour mémoire, UPSAE depuis plus d’un an incite tous les SA à se manifester d’une façon ou d’une autre pour créer un électrochoc (rappelez vous la grenouille qui se laisse ébouillanter qu’UPSAE vous a contée avant la CAP de mars 2010).